Joueurs
    3-6
    Age
    10+
    Durée
    120
    Mécanismes principaux
    Affrontement
    Mécanismes secondaires
    Diplomatie
    Thèmes
    Asie

    Au XVI siècle, en pleine guerre civile au Japon, vous incarnerez un Daïmyo (chef de clan des samouraïs) et tenterez de mettre fin à la guerre en vous emparant du titre de Shogun. Seul un Daïmyo honorable peut espérer acquérir cette charge.
    Vous devrez organiser des spectacles, des mariages, construire des châteaux, faire du commerce avec la Chine, affilier des clans mineurs, raser les monastères des sectes, faire appel aux ronins et aux infâmes ninjas dans les batailles.
    Vous tenterez de déshonorer et d'affaiblir vos adversaires, mais prenez garde aux changements d'alliance, aux trahisons et aux assassinats.
    Un jeu d'honneur et de stratégie, honorable joueur...

    Année
    2000
    Prix
    44.00
    Acheter ce jeu chez Philibert
    Logo Philibert