Joueurs
    2-4
    Age
    3+
    Durée
    10
    Note
     7
    Mécanismes principaux
    Chance
    Mécanismes secondaires
    Puzzle
    Thèmes
    Animaux

    Hop, au galop, pour récupérer 7 accessoires utiles à son cheval et vite le ramener à son box !
    Quelle belle journée les chevaux viennent de passer dans le pré ! Il est temps de les ramener à la ferme. Sur le chemin du retour, ils vont devoir récupérer différentes choses (carottes, seau, fers, etc) avant d’atteindre leur box.
    Celui dont c’est le tour lance les deux dés et en choisit un. Selon son choix, il peut avancer son cheval en direction du box ou récupérer un objet et le poser dans son plateau pour compléter le puzzle. Le joueur n’a le droit d’avancer son cheval dans un box que lorsque le puzzle est complet.
    Celui qui constitue son puzzle et amène en premier son cheval dans un box de l’écurie gagne la partie.

    Année
    2012
    Note TricTrac
    8.25
    Prix
    18.00
    Acheter ce jeu chez Philibert
    Logo Philibert