Joueurs
    6-20
    Age
    8+
    Durée
    15
    Mécanismes principaux
    Ambiance
    Bluff
    Identité cachée
    Mécanismes secondaires
    Déduction
    Thèmes
    Politique

    Dans Two Rooms and a Boom - un jeu de déduction sociale à rôles cachés pour 6 joueurs ou plus - il y a deux équipes: l'Equipe Rouge et l'Equipe Bleue. L'Equipe Bleue a un Président. L'Equipe Rouge a un Terroriste. Les joueurs sont répartis également entre deux pièces (des espaces de jeux séparés). Le jeu se déroule en 5 rounds en temps limité. A la fin de chaque round, des joueurs seront échangés entre les pièces. Si le Terroriste de l'Equipe Rouge est dans la même pièce que le Président à la fin du jeu, l'Equipe Rouge gagne; sinon c'est l'Equipe Bleue qui gagne. Mentir est conseillé...

    Année
    2014
    Note TricTrac
    8.56
    Acheter ce jeu chez Philibert
    Logo Philibert